Afficher un message
non lus
  (#2)
Chinasun
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 58 fois, 38 msg
Par défaut 13/08/2009, 23:05

Moi lorsque j'ai rencontrer les parents/enfants pour l'ouverture de mon MF, je leur ai dit lors de l'appel téléphonique que j'aivais déjà quelques rencontres de prévues mais que j'aimerais bien les rencontrer. Je leur ai expliquer que je prendrais une décision d'ici 2 semaines, afin de prendre des enfants avec qui ça cliquait et des parents ayant des valeurs similaires aux miennes.

Mes deux fils étaient présents lorsque je rencontrais les gens et je leur demandais leur avis lorsque ceux-ci partait... Y'a une famille qui me semblait bien, une poupoune de 14 mois et son frère de 3 ans... Mais je n'ai vu aucune chimie avec mes enfants. Mon grand m'a dit non maman, pas eux...

Le lendemain (un vendredi soir) un autre couple vient avec ses 3 filles (une allait rentrer à l'école en septembre) 2, 4, 5 ans... J'me dis mes enfants vont pe moins aimer jouer avec des p'tites filles, mais bon, on verra bien! Hé bien 1h30 plus tard, après avoir discuter de tout et de rien, rit un bon coup et surtout regarder les 5 enfants courir et jouer ensemble comme des meilleurs amis, Mathis est venu me dire qu'il voulait que ces amis l'a viennent! J'ai remis les contrats aux parents sans me poser de question... J'ai vraiment senti que c'était une famille parfaite pour ma garderie, et je suis toujours convaincu de mon choix!

Dans le fond, c'est normal de rencontrer plusieurs parents... eux rencontrent probablement plusieurs garderies!!!

Fière maman de TROIS adorables garçons! Propriétaire des Événements Gonflables
www.lesevenementsgonflables.com
  Envoyer un message via MSN à Chinasun  
Réponse avec citation