Afficher un message
non lus
  (#8)
mimimax
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Par défaut 27/06/2008, 11:07

Mais en tant que maman qui cherchait une garderie, je ne comprends pas pourquoi les gens ne sont pas capable d'appeller pour canceller un rendez-vous?!?!? Me semble que c'est la moindre des choses d'aviser quand on ne peut se présenter......
Hier justement, j'ai appellé une RSG pour lui dire que j'avais trouver une garderie et donc d'annulé le rendez-vous. Elle m'a remercié de l'avoir aviser car elle dit que la majorité des parents, ne se présente tout simplement pas????
Et l'autre jour, j,avais rv avec une autre le soir, et j'étais dans l'impossibilité d'y aller, alors j,ai décidé d'aller faire un tour le matin avec mon bébé...mais elle n'était pas là?!? Bref, je l'ai appellé suite à ma visite et laissé un message sur le répondeur (tjrs pas là???) pour dire que j'avais passer et que rv de ce soir il fallait l'annulé. Mais elle ne m'a même pas rappeller pour voir si on pouvait remettre la visite.....bizarre....
En tout cas, je trouve ça ben plate pour toi Chocolatine, mais je crois que ça démontre bien la société dans laquelle nous vivons, individualiste.....

En espérant que tu feras affaire avec des parents plus fiable les prochaines fois!
Mimimax

Réponse avec citation