Afficher un message
non lus
  (#16)
TITATITATOU
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 fois, 5 msg
Par défaut 15/08/2009, 14:15

Bonjur timide
Si la personne qui se dit "gardienne" n'a pas la patience d'entendre pleurer un enfant, il serait pertinent de cesser immédiatement d'envoyer votre enfant. Comme elle vous l'a dit, elle ne veut plus garder après une ouverture de 5 jours de sa garderie ce qui est pour moi une raison qu'elle vous donne pour pouvoir choisir d'autres enfants, ce qui est est malhonnête. Est-ce que le contrat spécifie que l'enfant sera mit à la porte si elle pleure? Ce serait une atteinte aux droits de la personne car madame ne veut plus garder après seulement 5 jours un enfant qui a le DROIT de pleurer.
Quand je fais une entente écrite avec les parents, je donne les mêmes droits aux parents pour un départ, vacances etc... mais il doit y avoir une logique tout de même.

Je ne veux pas faire de comparaison mais j'ai déjà vu et entendu une cause qui s'était rendue jusqu'en cours parce que des voisins s'étaient plaint à la ville pour un chien qui ne cessait de japper et le défendeur avait dit au juge qu'il ne voyait pas comment faire cesser des jappements à un chien car "un chien ça jappe, votre honneur" et celui-ci avait gagné sa cause car il était logique qu'un chien jappe.

Alors vous pourrez dire à la dame que c'est normal qu'un bébé pleure, qu'un chat miaule, qu'un chien jappe mais que ce n'est pas normal qu'une "gardienne meugle"

Je vous souhaite vraiment de trouver une gardienne qui fait ce métier pour le travail que ça lui procure et non pour le gagne-pain que ça lui donne. Dans ce métier, il faut d'abord aimer et ensuite mériter son salaire.

Réponse avec citation