|

15/08/2009, 18:39
Premierement, je voudrais juste dire que le mot gardienne me titille les oreilles un peu. Nous sommes tout des éducatrice ou bien des responsables de service de garde. Une jeune ado qui garde des enfants, est une gardienne. Bon ca avait pas rapport mais ca me chicotait un peu.
Ceci étant dit revenons au sujet. Je suis capable de comprendre qu'en tant que parent, ce faire dire je ne garde plus ton enfant car il pleure tout le temps, ca doit etre tres dure et faire mal au coeur de maman. Peut etre que l'éducatrice a manquer de tact ou s'exprime vraiment mal. Peut etre vous devriez lui en parler et lui expliquer que vous comprenez son état d'esprit mais quand meme ya des facons de parler et que 1 semaines pour integré c'est quand meme pas beaucoups. Mais c'est certain que moi en tant que parent je retirerais mon enfant de la quand meme.
Pour la résiliation de contrat et bien un service de garde peu résilié en tout temps pour non paiement ou pour une raison valable. Donc si elle donne comme raison que l'enfant pleure toujours et que le groupe en est perturber et bien elle a le droit de résilié.
Pour ce qui est de payer les frais pour la résiliation. Non moi aussi je dirais de ne pas payer car c'est elle dans le fond qui veut que votre enfant partent, vous n'avez pas a payer pour ca.
Voila c'étais mon opinion. Bonne chance.
|