|

15/08/2009, 20:04
Ca m'est deja arrivé et j'ai dit au parent désolé mais moi la sieste est pour tout le monde ou periode de repos tranquille sur un tapis et si elle dort ben je la laisse faire, ca veut dire qu'elle en a de besoin. Maintenant lors des mes entrevues, je le mentionne tout suite, la sieste est obligatoire jusqu'a leur départ pour l'école.
Et comme vous dites, a la maternelle elle va en faire une de toute facon, explique au papa et si il ne veut rien savoir ben il cherchera ailleur car il ne respectera pas son contrat.
De toute facon c'est psychologique que l'enfant dort pas le soir. J'ai deja eu un parent comme ca et j'ai tester, son enfant fesait la sieste mais jelui disait qu'il n'avait pas dormi et la il me dit le lendemain, ha ben ca l'a paru qu'il n'a pas dormi. Ben désolé yavait dormi. hihihi
|