Afficher un message
non lus
  (#14)
alagarderie.com
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 17/08/2009, 06:33

Patsy85, J'ai lu les avis de tous et je suis tout a fait d'accord avec mes consoeurs, j'ai moi-même un garçon comme la petite que tu décris, il pleure comme un bébéLALA sous la moindre petite offense et il commence la maternelle en septembre.
Je sait qu'il va vivre des moments difficiles et je crois même que son caractère fera de lui le mouton noir du groupe et qu'il subira plus qu'il ne peux en endurer.
Sa grande nervosité fait qu'il s'échappe parfois dans ses bobettes et pas de pipi, mais de caca,,c'est pire!!
Pourtant, je crois que ça ne sert à rien de retarder le délai pour son admission, car si ce n'est pas cette année, ce sera l'année prochaine... l'école est inévitable et les progrès peu rapides...

Moi à ta place, je lâcherais prise car tu va mettre les parents en rogne... je te sent bien insistante et pour les parents y a rien de pire!
Dis toi que ce n'est pas parcequ'il est d'un quartier plutôt qu'un autre qu'il n'aura pas droit à des spécialiste pour son domaine.
Tu serait surprise!
Et arrête d'être négative surtout! car ton ressentiment face à son entée scolaire pourrait transparaitre et la mettre encore plus dans une position d'insécurité.

Alors suggestion: Commence dès ce matin à parler de l'école de façon positive!!

Sinon, tu commence à ressembler à la petite guernotte qui est collée sur la roue du panier d'épicerie et ça c'est agaçant quand on essai d'aller de l'avant avec un bagage à trainer!!

Désolé si ça te blesse, mais c'est ce que je pense...
   
Réponse avec citation