Afficher un message
non lus
  (#4)
Alyjackocéangel
Invité

Statut:
Par défaut 17/08/2009, 14:19

c'est difficile hein!!!??? quand on se met des 2 côtés on le sait...... Nous on se connait,on le sait comment on est avec les kids.. le parent lui PANTOUTE...
nous on sait comment on veut notre service,.j,ai eu 1 fois à faire entrer une maman une petite demie-heure, le reste du temps jamais ça ne m'est arrivé ou que qqun me l'aie demandé..
en tant que rsg oui ,c'est un peu troublant d'avoir un autre adulte avec nous,mais ça dure pas longtemps. (moi je le permettrais 1 fois seulement) car c'est vrai qu'on garde pas des parents. MAIS je me mets du côté du parent qui laisse son enfant à un étranger..... pis je me dis MOI mère poule comme je suis.... je ferais surement la demande de rester moi aussi,MÊME SI JE SAIS QUE C'EST PIRE QUAND LE PARENT EST LÀ..
car je suis de même. mère poule extrême...c'est moi ça...
pis en même temps,c'est vrai (d'après mon expérience) que les enfants qui ont le plus de difficultés le matin sont ceux dont les parents restent plus que 5 minutes... JE LE VIS TOUS LES JOURS.
Je crois que c'est du cas par cas... et que si ça clique VRAIMENT avec un parent, ça nous dérange un peu moins

Réponse avec citation