|

28/06/2008, 00:01
C'est bien que les RSG commence à accepter les couches de coton. Pour ma part, ma RSG ne veut pas de couche de coton, j'ai pas été valider avec elle le pourquoi,mais ça me chicotte un peu je n'ostinerais pas là dessus. Mais je vais vous dire que ça va me faire un pincement au coeur de savoir que mon ti-loup va jetté x nombre de couches au dépotoire.....mais bon, à la maison se sera des couches lavables!!!
Je crois aussi qu'il y a encore beaucoup de préjugé concernant les couches de coton. Juste ma coiffeuse qui a 40 ans, pensait que c'était encore avec des épingles qu'on attachait les couches!!!!! LOL
De plus, bcp de gens croit que les couches lavables pu quand c pas laver tout de suite?!?!? Ben non, comme disait Maman chérie, c'est les couches jetables qui pu le dépotoire dans ma salle de bain!!!! En t k j'aime mieux que mon fils fasse ses selles dans ses couches de coton que dans les couches jetables qu'on lui met la nuit..... Juste pour vous dire que les produits chimiques mélanger avec l'urine, ça fait pas bon ménage!!!!
Mimimax
|