Afficher un message
non lus
  (#46)
rosinelle
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut 28/06/2008, 00:22

Ca brasse, ca brasse!!!! En t.k. je suis rsg et les parents ne me feront pas brailler certain. En guise de vacances cette année, je n'ai pas fermé entre noel et le jour de l'an et j'ai eu les enfants des parents qui ne travaillait même pas. Cet été je je prends deux semaines en ligne, 1 vendredi complet et 3 vendredis ou je ferme à 11h30. Dans mon contrat il est écrit mes heures d'ouvertures et en annexe TOUS les congés. Je demande à mon BC d'etre rémunéré pour la demi journée seulement. Vous allez me dire que 11h3o c'est tôt pour fermer mais j'y suis allée selon mon horaire et en étant payée seulement la demi journée je n'ai aucunement d'affaire à leur payer le diner.
En plus savez vous ce que je fais pendant ces après-midi là, 2 sur 3 je prends mes rendez-vous chez le médecin, dentiste, prise de sang, dermato et ceux pour ma fille, pour mettre les parents dans la marde le moins souvent. Ca c'est une chose que les parents ne voient pas aussi, nous aussi on a une vie. Personnellement je ne crois que cette période de vacances soit exagérée
et il faudrait pas que j'en entende un chialer, ca irait pas ben. Surtout que les parents que j'ai ici c'est drôle quand ils ont mal au ventre ou à la tête ils sont capable de prendre congé sans problème mais quand c'est pour s'occuper de leur enfant, là c'est compliqué.

Réponse avec citation