Afficher un message
non lus
  (#10)
maman-éduc
Indomptable
 
Avatar de maman-éduc
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 222
Remercié: 377 fois, 221 msg
Inscription: mars 2009
Localisation: Laurentides
Par défaut 18/08/2009, 15:38

HaHa! Je viens juste de voir le post, génial!

J'avoue que l'idée de la radio est super! Ça fait longtemps que je ne l'ai pas écouté, mais il me semble qu'aux Mifi de Véro au 105.7 il y a un moment où ils présentent une entreprise, gratuitement... Ce serait bien! Il y a plein de maman qui écoute ça et plein de garderie aussi!
Il y a aussi, pour ta fête Mélanie (je ne connais évidemment pas la date), on peut faire appeller un animateur pour te souhaiter bonne fête! (un tirage par contre), mais dans la présentation on peut dire que tu es la créatrice du meilleur site au monde! Si ça peut aider!!!!

J'ai mis une description de tes services dans mon journal mensuel que je donne aux parents... J'espère qu'ils y porteront attention, ET QU'ILS IRONT COMMANDER!!!!

Une super idée: pour tous les nouveaux parents qui veulent une place dans notre garderie, ils doivent nous montrer une preuve d'achat sur monbotablo!!!!!!!! hahahahaha!


L'impossible est réversible!
   
Réponse avec citation