Afficher un message
non lus
  (#3)
Chez Clodie
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Par défaut 18/08/2009, 16:13

Pauvre toi, une remise en question m'arrive souvent...et le temps passe et je continue toujours. Ça fait 2 ans que j'ai mon SG et j'avoue que je ne suis pas parfaite, loin de là mais mes parents semblent apprécier ce que je donne en retour.

Non, je ne joue pas beaucoup avec eux mais j'ai d'autres côtés aussi agréable comme la patience, les écouter, leur parler ...prendre le temps avec eux....

Pourquoi tu ne te sens pas à ta place? De quoi t'ennuies-tu? Il est évident que les relations avec les adultes prennent le bord mais il s'agit de doser le tout, de se reprendre en dehors du cadre de travail.

Moi, ce qui m'a aider beaucoup, c'est ce forum. C'est comme une petite famille pour moi, venir voir ce qui se passe, les demandes courantes....aider les autres aussi si je le peux et je lis beaucoup ici car tout nous rejoins un jour ou l'autre dans ce milieu.

Par contre, il est très saint de te poser des questions mais il ne faut pas te fier sur les parents pour te rassurer par contre et ce que tu fais, tu le fais pour les enfants je trouve car les parents ne prennent pas toujours le temps de manifester leur appréciation

On dirait que j'essaie de te convaincre que tu fais un bon métier mais laisse toi du temps, trouve tes passions à travers ton travail et amuse-toi avec eux

Josée xx

Réponse avec citation