|

18/08/2009, 18:02
Moi c'est apres la collation donc 9h30, avant le diner vers 11h, apres le diner et avant la sieste sois vers 12h30, au lever de la sieste 15h. En général c'est mon dernier changement de couche vers 15h car les parents arrive vers 16h 16h30. Donc en moyen je prend 4 couches par jours mais si un enfant a une selle et bien je la change tout suite aussi, mais souvent les enfant devienne timer et le fond apres les repas.
Tu peux en parler a ta rsg biensure mais peut etre qu'elle le change asser souvent et que c'est pas de sa faute, peut etre que justement trop creme de zinc c'est pas trse bon car ca garde l'humidité. Moi quand j'ai un ptit qui fait une séance fesse rouge et bien cest journée la je le laisse un bon 10 minute entre les changement de couche pas de couche pour que les fesses s'asseche ben comme il faut, ca lui fait du bien. Je sais aussi que le cornestach est tres efficace car il asseche la peau, mais c'est vrai on a pas le droit d'en mettre au enfants.
FAit que parle lui en mais regarde aussi si c'est juste pas ton enfant qui a une tendance a faire les fesses rouge facilement, peut etre la rsg fait bien son possible aussi, je sais pas. Mais je crois que ca nous ai tous arrivé des enfants avec des periodes de fesse rouge et on a beau faire notre possible desfois c'est long.
|