Citation:
Envoyé par Francine
si elle vient d'ouvrir laisser lui le temps de commencer, je pense qu'il ne faut la brusquer, elle peut peut-etre prendre vos demandes pour des critiques. laissez lui quelques mois et elle acceptera vos demandes... car les petits journals sont tres appréciés des parents, elle acceptera surement de les faire. pour les menus, moi je suis dans en milieu familial depuis 8 ans, et je ne fait pas de menu pré établis... le matin j'ai un panneau où est inscrit le diner du jour...
car je vais avec le gout du jour des enfants, si j,avais planifié un spaghetti et que mes amis me demande de préparer des sandwichs à la place, il n'y a pas de problemes... je ne change pas mon menu à tous les jours, mais à l'occasion cela se fait.
en milieu familial, ce n'est pas comme en installation, milieu familial comme une famille, pour ma part dans ma famille je ne prépare pas une liste de menus pour le mois...
|
BOnjour francine !je trouve dommage que votre service de garde soit si loin , car j'aime bien votre façon de penser c'est géniale c'est vrai ...bravo !