Afficher un message
non lus
  (#8)
Alyjackocéangel
Invité

Statut:
Par défaut 19/08/2009, 06:41

j'en suis à ma 4 ieme année de gardo... et puis j'ai comme toi travaillé dans le public .Et ce ,pendant 15 ans...
je sais de quoi tu parles quand tu dis t'ennuyer des GRANDS.
la première année est LA plus DIFFICILE.
ensuite ça se fait presques tout seul.
des moments de découragements on en a toutes je pense. j'en ai eu 1 au printemps.. mon plus jeune rentre à la maternelle et je me disais que j'allais faire ça jusqu'à ce temps là...
puis est venu le temps de mon renouvellement.
j'ai eu des tapes dans le dos de mon BC qui m'apprécie beaucoup,et quand la directrice m'a dit "WOW t'es vraiment bonne" ,on dirait que la motivation est revenue.
j'étudie en plus dans le domaine et puis j'avais l'intention de toucher au scolaire aussi.
mais on verra. car j'entend parler des installations (parlage dans le dos,bitcheries,jalousie)
et des services de garde scolaire(stresse de te faire bumpé chaque année) et je me dis que OUAIN... chez nous, tu seul avec vous,pas de boss dans le cul,pas de jalousie.... c'est génial.
oui le contact adulte me manque,tellement que j'en suis rendue sauvage,je suis moins portée à sortir, et l'ordi est parfois mon meilleur ami.
pas trop cool.je n'ai pas la chance d'avoir des amies RSG dans mon coin alors c'est un peu difficile,mais coudonc...j'ai même fait un sondage auprès de mes enfants..
ils me veulent à la maison.
et le point négatif d'avoir notre MF c'est qu'on prends des livres à bien manger de même!!!!hahahahaha

Réponse avec citation