Citation:
Envoyé par marelle
Tichat,
elle n'a pas demandé un procès contre les installations mais demandait à être rassurée, ce que tu n'as pas fait du tout, au contraire.
Et pour travailler en installation, ce que tu avances est exagéré: ce n'est pas une usine à enfant, on a quand même de la jugeotte (si un enfant a soif, il peut boire, s'il a envie, il peut y aller...) et je ne crois pas que si son enfant viens d'entrer à la pouponnière, il va en ressortir automatiquement à ses 18 mois, il peut très bien y rester toute l'année. Tu présentes les garderies comme une grosse boîte sans coeur, animé par des robots sans âme, c'est insultant...
Djazetta, ne t'en fais pas, nos petits nous surprennent beaucoup parfois et tu n'en reviendra pas de ce qu'il peut faire tout seul...
|
Je suis tout à fait d'accord avec toi! Les garderies sont toutes différentes et les installations ne sont pas des multinationales d'enfants...c'est un milieu chaleureux, sécuritaire et évolutif pour l'enfant. Pour avoir travaillé dans tous les milieux, je pense qu'on ne peut pas juger sans avoir vu LE milieu en question.