Afficher un message
non lus
  (#16)
tichat
Indomptable

Statut: Déconnecté
Par défaut 19/08/2009, 09:09

Citation:
Envoyé par Mélanie135 Voir le message
Bon, je constate que je me suis mal exprimée. C'est dans la société normale que j'ai du mal à tolérer les gens "pas vite vite". Je comprend qu'un enfant est différent et je ne perd pas patience avec lui de façon à m'en prendre à lui mais plutôt à laisser tomber et à faire comme ses parents et à tout faire pour lui. Ça donne quoi de se forcer si les parents ne lèvent pas le petit doigt pour l'aider, c'est tout à recommencer chaque matin et encore pire le lundi.

Je te trouve dure tichat. J'aime ce que je fais et jamais je ne ferais de mal à un enfant.

C'est évident que ses parents ne voudrais rien entendre, juste lorsqu'il a commencé, il avait une grosse toux et deux semaine plus tard, un vendredi, je dis à sa mère de m'aider à lui montrer à tousser dans le pli de son coude pour le week end et elle m'as fait comme réponse "il tousse...????" Non mais ça fait deux semaines qu'il a une vilaine toux grasse...

Dois-je continuer à essayer mille fois à lui montrer à enlever ses bas ou juste attendre que ses parents se "déniaisent" et m'aide un peu?
C est vrai que j ai ete dur mais j ai repondu au texte comme tu la ecris et surment que si tu l avais ecris differament j aurais repondu differament mais tu dit dans ton premier texte je ne tolere pas les incompetant et les pas vite vite et tu nous decris le probleme avec l'enfants alors n , importe qui va penser que ton intolerence s'applique aussi aux enfants

Réponse avec citation