Afficher un message
non lus
  (#7)
Alyjackocéangel
Invité

Statut:
Par défaut 19/08/2009, 14:21

Citation:
Envoyé par Chez Clodie Voir le message
Ha arrête Phanie, tu vas être obligée d'ouvrir le phaniliprix, car tu me fais verser des larmes citron.... Je vais avoir besoin 2 tonnes de kleenex ...

Coudonc, Suis-si mère-poule que cela ou d'autres mamans ont eu la meme réaction que moi?
moissi je fais partie de cette gang cette année!!! 2 mini semaines et c'est le grand jour!!!! mon fils a choisi son sac d'école( Flash mc Queen... bien sur),sa boite à crayon... il a participer à son entrée scolaire.... il veut que je lui fasse des lunch "fancy" pis toute l'affaire...
moi aussi je perds mon assistant, pis en plus ma grande fait son entrée au secondaire alors c'est 2 claques dans face pour moi ainsi que plusieurs nouveaux cheveux blancs!!!
alors oui je te comprends... et j,'ai vraiment hâte de voir ses bricolages qu'il n'aura pas fait devant moi...
j'ai hâte de voir son bulletin, de voir si ce que je lui ai montrer au cours de ces 5 années vont l'aider. à date selon mes grilles il est avancé pour son âge... j'espère juste qu'il ne s'emmerdera pas....

Réponse avec citation