20/08/2009, 07:23
Effectivement, elle doit te faire signer une autorisation. Je suis au privé, et c'est ce que je ferai, alosr accréditée en plus! Cependant, jamais je ne prendrai ma voiture pour transporter les enfants! Je suis une très bonne conductrice, (aucune contraventions jusqu'ici, youhou!!!!), mais il reste que TU TRANSPORTES 6 ENFANST!!! Wow! Un accident est si vite arrivé... Et la sécurité au niveau des sièges d'auto. J'ai déjà lu sur le forum quelqu'un qui disait que les parents n'ayant qu'un seul siège d'auto pour 2 voitures (donc ils déplacent le siège d'une voiture à l'autre) ont plus de risque que le siège d'auto soit mal installé. Ce n'est pas comme attaché un enfant dans une pousette! Le siège doit être au bon angle, très solidement attaché à la banquette... Pourquoi croyez-vous qu'on peut aller au poste de police pour faire vérifier l'installation du siège d'auto??? PARCE QUE C'EST COMPLIQUÉ!!!!
Alors, personnellement, je ne laisserais jamais mes enfants se promener avec ma RSG en voiture... Si un sortie est prévue, je serais prête à prendre une journée de congé à mes frais afin de ne pas les pénaliser, mais c'est moi qui irait les reconduire et les rechercher (je resterais aussi comme parent accompagnateur, tant qu'à ça!!!!) hihihi!
L'impossible est réversible!
|