Citation:
Envoyé par amagarderie
merci les fille voici mon email: amagarderie
se que je cherches c'est une fassons d'entrer mes achats genre jouets, alimentation, soins, accesoire ect....
sans avoir besoins de me faire un nouveau tableu a chaques mois...juste un pour tous les mois de l'annee et de plus qui s'aditionne tout seule du genre a chaque achat que je fais je prend ma facture et je rentre la donner pour ma journee au bout du mois tout se comptabilise tout seule par cathegorie + totaux....
j'aimerais si c'est possible que les taxes si aditionne aussi au bout du compte car je voulais pas faire 2 epicerie pour separer mes achat pour la garderie...
faitent moi signe 
amagarderie
|
en se qui concerne les taxes il faut que tu inscrive le montant total car sinon les taxes vont se calculer meme sur ce qui na pas de taxe
ils est tres facile de faire un classeur exel avec plusieur feuille ou tu pouras inscrire chaque depense separement sur la bonne feuille nouriture jouet article de bricolage sois personnel ect. mais comme pour l epicerie ta des aliement taxable et d autre pas la feuille de calcul elle contabilise et ajoute les taxes sur le montant total