J'avoue que si la gardienne fermerait quelques fois plus tôt en m'avertissant d'avance ca me ferait un petit quelquechose mais je pourrais difficilement m'arranger mais je comprendrais ... Mais écouté ce n'est pas facile pour tout le monde... Je travaille dans la restauration et nous ne sommes que 3 temps plein et des étudiants qui ne sont pas vraiment disponible... Un vendredi a midi oh lala je peut pas manquer le boulot !!!

Et oui il y a des gardiens avertis mais quitte le boulot pour aller le chercher , ensuite aller chercher ton enfant aller les porter a la maison retourner au travail... Aussi bien pas rentrer... Et je vous comprend de vouloir des vacances mais ... il y a des commentaires qui disent que vous faites seulement 20 a 22 000 par année (quelquechose comme ca ) et que vous avez pas de congé maladie etc... et bien c'est la meme chose pour certains d'entre nous je fait pas plus que ca et j'ai aucun congé non plus.C'est que c'est compliquer parce que la gardienne veut fermer et la tout change faut que nos patrons acceptent faut faire des concessions moi si je ferais sa je devrais reprendre mes heures le samedi et c'est un peu moche... Alors quand il y a un probleme a la garderie et bien j'assume les coups et les commentaires du patron et je laisse tout le monde dans le jus... Mais écoutez tout cela varie c'est sur que pour ton probleme de départ tu peut peut-etre trouver une autre garderie pres de chez toi mais encore la ca serait compliquer mais bon je ne fait que dire mon opinion !