Citation:
Envoyé par Uneksia
Ma foi tu es très malchanceuse avec tes milieu familial  !!!!
En le retirant tu as fais la chose à faire. Si il a besoin de stabilité il a avant tout besoin d'amour et de sécurité et elle ne semblait pas DU TOUT répondre à ces besoins.
Mon dieu n'importe quelle folle peu ouvrir son MF $?!$&?&&/! 
|
c'est ce que je me dit moi aussi...
Y a t'il une regle pour les milieu familial ?
Une loi quelque chose..
J'opterais bien pour les CPE mais la liste d'attente est ma foi.... elle n'en finit plus..
Et rendu a 3 ans l'inscrire il aurais une place a 19 ans hihihi!!!
Non mais pour etre sérieuse.. ma soeur qui travaille a la DPJ m'a suggérer de porter plainte mais je ne sais pas trop..
C'est sur que je l'ai déja entendu me dire qu'une maman avait enlever son enfant car l'enfant avait dit qu'elle l'avait tapper... Et elle niait tout en bloc et la mon fils dit la meme chose..
Que dois-je faire ? Suis-je mieux de dénoncer ?
Et ce n'était pas la premiere fois que Tristan me disais sa mais c'était dans le temps ou il tombait devant moi et disais que c'était moi ou qu'il tombait et disais que c'était papa il disais sa avant que je lui aprenne qu'il fallait dire la vérité quand on tombait et quand quelqu'un lui faisais des bobos il fallait dire c'était qui et se rapeller ce qui s'est passer entk vous comprenez ce que je dit !! Et je me dit que les autres fois il avait sans doute raison....
Mais il y a tellement un roulement d'enfant la bas...
Est-ce que je dois faire quelque chose ou ..
Je sais que c'est grave mais assez pour dénoncer?