Citation:
Envoyé par aaabbbccc
Bonjour, j'ai une question. Ma fille a 8 mois et elle va commencer la garderie dans une semaine (MF subventionné). C'est une place à temps plein. Mon congé de maternité fini au mois d'octobre et je me suis dis que ça serait parfait de ne pas travaillé pendant l'intégration de ma puce à la garderie. Quand je vais recommencé à travailler, j'aurais la possibilité de revenir à temps partiel, donc très intéressant pour moi. Quand j'ai rencontré la RSG je lui ai dis que je garderais ma fille avec moi les jours que je travaillerais pas. Elle m'a semblé d'accord avec ça. Ben là je me demande si je peux faire ça. Est-ce que je prends le risque de perdre ma place si je l'envoi juste 3-4 jours à la garderie (mais j'en paie 5) ???
|
c est une garderie privé ou accredité a 7$
J avais une tite puce moi qui venais seulement 3 jours mais sa mere voulais un 5 jours semaine.elle etait toujours absente le mardi et une semain c etais le jeudi et l autre semaine c etais le vendredi.Apres deux mois les BC lui on retirer sont 5 jours elle ne pouvais en prendre que 4 puisqu'elle etait toujours absente le mardi ils ont considérerque le mardi elle en avais pas besoin et qu il pourrait etre donné a quelqu un d'autre
Alors moi je te dirais si tu est a 7$ d'alterner les journées d'absence pour etre sur que sont BC ne lui enlevera pas ton 5 jours.C'est pas tout les BC qui sont pareil mais vaut ptre mieux ne pas prendre de chance