Afficher un message
Je te comprends aussi !!!
non lus
  (#7)
Maude
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 31 fois, 19 msg
Par défaut Je te comprends aussi !!! - 29/06/2008, 23:49

Salut Anick !!!

Quand j'ai lu ton histoire, ça m'a fait penser à mon crie d'alarme à moi.. un jour de mars 2008 !!
http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=455

J'étais tellement perdu que je suis venue sur ce site afin d'y trouver des réponses et surtout de l'appui. Ce que j'ai trouvé !!! Et merci encore les filles !!

Je peux juste te dire de te fier à ton instinct de maman! Écoute ton tit loup et change le au plus vite de là car, tu auras toujours des doutes maintenant et, ton fils le ressent aussi.....

Si tu as la moindre preuve de mauvais traitements, fait un appel au BC ou à la DPJ. Ça ne veut pas dire aussitôt '' plainte !! '' nan...
juste un signalement et eux jugeront s'il y a assez d'éléments ( pour le moment ) pour aller plus loin. Sinon, je suis passé par là et je ne regrette rien. Ce n'est pas fini, oh que non car la rsg repasse en cours le 9 juillet prochain. Elle a avouée.. c'est déjà ça !!

Si tu as besoin de conseils ou tout simplement pour t'informer au cas ou... je t'invite à lire les commentaires et l'aide que tout le monde ici m'ont donné !

Parfois, une personne averti en vaut dix !!!

Mais encore une fois, écoute ton instinct !!! et crois ton fils ! Car... ce qui m'a beaucoup touché dans ma quête d'aides ici.. c'est une phrase qui disait ( elle se reconnaîtra sûrement )

Josée a écrit:
Tu mets la parole de ton fils en doute...c'est dommage car la seule personne en qui il a confiance c'est toi! Si mon enfant me dirait ça désolée mais y retournerais pas là!Tu dis que tu aimes ton enfant et bien prouve lui et sort le de cet endroit ça presse......et porte plainte!

Ce n'est pas la seule phrase qui m'a aidée, mais, je dirais qu'elle m'a faite réfléchir +++

Voilà ! Bonne chance pour la suite !!

Calin à ton tit loup

Amicalement,
Maude

*** L'amour d'une maman, c'est la conviction que ses poussins sont des cygnes.. même si parfois, ce sont de vilains petits canards ***

Réponse avec citation