Afficher un message
non lus
  (#1)
Mel27
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 30/06/2008, 05:11

Citation:
Envoyé par maman chérie Voir le message
Mel27...

À 15$ pour 6 heures de travail, c'est vraiment pas cher!

J'ai une mamie qui vient garder chez moi 2 soirs/semaine. Les conditions sont: 1 enfant d'un an, de 16h à 00h (donc 8 heures, mais incluant 4 heures où mon fils dort), souper et bain à donner. Elle me charge 27$.

Quand j'ai publié une annonce pour trouver la perle rare, j'ai reçu une trentaine d'appels. Peux-tu croire que certaines dames me demandaient 60$ PAR SOIR????

Deux ou 3 m'ont aussi demandé un peu moins que 27$, mais le courant passait moins, alors on a opté pour la gardienne que j'ai présentement et je suis ENTIÈREMENT satisfaite.

Alors à 15$ pour 6h... Garde-la précieusement!
En fin de compte elle ne vient plus car elle a trouvé autre chose plus près de chez elle! C'est une fille de 18 ans maintenant! Par contre maintenant mon fils de 2 ans et demi ne va plus à la garderie donc je donne maintenant 22 $ mais elle n'a vraiement rien à faire a pars s'occuper des enfants!Tout est prêt bouteilles, repas.....De 13h jusqu'à 16h environ les enfants dorment donc elle ne travaille pas 6 heures elle peut lire, regarder la télévision.... Comme je ne travaille pas à tout les jours j'ai le temps de préparer les choses!

Réponse avec citation
Liens sponsorisés