|

30/06/2008, 06:17
Salut !
J'ai de la difficulté à comprendre que des RSG (responsable de garde en milieu familial) demande des dépôts, n'utilise pas l'entente de service du ministère, etc.
On ne peut demander un dépôt pour un service non reçu encore !!! Je remonte à une question plus haut : comment savoir pour l'entente de service ??? L'entente de service utilisé par les RSG est l'entente en 3 copies (jaune, blanche et rose) grandeur 81/2 par 14 qui porte l'en-tête non du BC mais bien du Ministère de la famille et des aînés. Si vous doutez d'une garderie : demandez-lui son permis d'accréditation. C'est son devoir de l'afficher dans sa maison, le BC est obligé de lui en fournir un. De plus, vous pouvez toujours téléphoner au BC qui l'a accrédité pour avoir un feed-back.
Vous ne laisserez pas votre chien ou chat à quelqu'un en qui vous n'avez pas confiance, non ? Encore moins votre enfant. Je sais que c'est difficile de trouver un bon service de garde, mais fiez-vous souvent à votre première impression, c,est souvent la bonne !!!
Bonne chance à vous toutes !
|