Afficher un message
non lus
  (#2)
patati
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 83 fois, 53 msg
Par défaut 21/08/2009, 11:44

Bonjour Anabelle,

personellement j'ai garder un garcon qui pleurais de son arriver jusqu a se qu'il part le soir...il finissais par s'endormire seulement a force de crier et de pleurer...c'etais vraiment pas drole ni pour lui ni pour moi....je terminais mes journée completement epuiser et je n'avais que lui qui avais 13 mois et ma fille qui a ce moment avais 3 mois...

j'ai tout essayer pour le calmer je l'ai bercer, chanter des chansons, jouer, meme manger etais difficile...au bout 1 mois j'ai demander au pere de ce trouver une autre personne...car l'enfant ne s'adaptais pas...
meme le soir lorsuqe mon chum arrivais et mon fils de 8 ans je n'avais plus de tolerance, plus de patience....

j'ai travailler en instalation et m'occuper de 5 bébé en meme temps quand des enfants pleur tout le temps...je finirais par manquer de patience c'est certain....

pour revenir a mon histoire j'ai referer le pere a une amie a moi qui as une garderie familial subventioner ...la fille a 5 enfants de differnts groupe d'age....l'enfant c'est tres bien adapter apres seuleemnt 1 semaine tout allais merveilleusement bien il jouais, mangeais riais....il etais heureux...

p-e que ta fille a besoin d'un peu plus d'un milieu famillial ( moins d'enfants), car en instalation les minutes sont compter et les educatrices ont pas toujours le temps de prendre le temps necessaire pour que l,enfant leur donne sa confiance....tout passe vite imagine toi t'occuper de 5 changement de couche 5 biberon 5 enfants a faire manger 5enfant a cremer pour jouer dehors 5 etc....tu comprend c,est pas toujours evident et il en ont vraiment beaucoup sur es bras et comme je disais tantot...s'il sont comme moi et qu'il manque de patience soit envers ta fille ou un autre enfant cela ne serais tout simplement pas acceptable....

en travaillant en instalation j'ai realiser que les enfant sont plus que presser par les educatrices...horaire oblige...moi je n'aime pas presser les enfants pour manger s'ahbillier aller au toilette etc ....c'est pour ca que j'ai decider d'ouvrire ma garderie privé chez moi....

Ce n'est seulement mon avis et je prends pas le bord des educatrices au contraire...surment que ta fille est meirveilleuse....tu as demander l'avis des autres donc je te le donne...je te souhaite toutes la meilleurs des chances !!!

Réponse avec citation