|

21/08/2009, 11:47
Moi je trouve que c'est ordinaire de leur part!! Quant ma fille est entrée à la garderie elle avait 1 an et ca lui a pris un mois a s'intégrer. Au début elle pleurait tout le temps, ne mangeait pas et ne dormait pas!!! Je l'amenais une demi-journée et je venais la chercher le midi. Moi la RSG a fini par ma suggérer de l'amener toute la journée et c'est là que ca a fini par débloquer. Elle l'a gardait même si elle pleurait et comme ça ma fille n'a pas associé : Je pleure donc maman vient me chercher. Après un mois, aucun problème, ma fille s'est habituée et a aimé ca!!! J'ai dû la changer de garderie l'an dernier. Elle avait 2 ans et demi. Ca a pris un autre mois d'intégration où elle a pleuré et peu mangé... Mais après un mois, plus de problème. Ma RSG a été patiente et ne m'a jamais appelé pour que je vienne la chercher juste parce qu'elle pleurait! C'est pas évident pour des enfants de s'adapter. De passer d'un endroit où on est avec maman toute la journée et on a que son attention à un autre où tout est nouveau, il y a plus d'enfants et maman n'est plus là. Je trouve ca désolant qu'il te dise que ta fille n,est pas faite pour la garderie et que tu devrais consulter après seulement deux semaines. Il faut lui laisser le temps pauvre petite pitoune!!!
|