Afficher un message
non lus
  (#5)
nany70
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Par défaut 21/08/2009, 12:20

Je comprend que pour la rsg cela ne dois pas etre tres facile, car quand un bébé pleure tout le temps comme ca, le reste du groupe es pu tenable, donc ca fait des journées tres tres longue autant pour la rsg que pour les enfants. Mais moi j'ai deja retourner une ptite apres 1 mois car elle pleurait tout le temps mais faut dire que maman ne lui donnais pas de chance car faut penser a une chose souvent les maman ca leur faire beaucoups de peine de laisser leur bébé comme ca et les enfants le ressente et dans ce temps la c'est plus dure car l'enfant pleure.

Tout ca pour dire peut etre tu devrais te poser la question, suis-je moi meme prete que ma fille en garderie? es tu anxieuse d'aller la porter? Quand tu pars as tu des remord? si tu repond oui a une de ses questions et bien peut etre que ton bébé ressent tes angoisses.

Un ptit truc aussi, emene un chandail a toi a la garderie ou ta fille pourra ce collé dessus avec ton odeur, desfois ca les rassure. Mais desfois aussi tu sais ya pas aucune compatiblité entre l'enfant et la rsg, ca veut pas dire quelle est pas bonne ou que l'enfant est pas correct, ca veut juste dire que le courant passe pas.

Réponse avec citation