Citation:
Envoyé par PHANIE
BEN VOYON DONC... les enfants n'ont pas un TIMER DANS L'CUL CHU TANNÉE D'ENTENDRE DES AFFAIRES DE MÊME... j'ai des parents qui se sont fait montrer la porte parce que fiston ne fittait pas avec les horaires du groupe... eille ya 11 mois boswell... cé ben beau de dire les éducatrices sont fatiguées, y fait chaud... mais quand on choisit ce métier on doit savoir que les intégrations ça peut être plus long que 3 ou 4 avant-midi... MAIS IL FAUT SE DIRE QU'IL FINIRA BIEN PAR VIEILLIR SE PETIT BOUT... EN TOUT CAS MOI J'AI DE LA PATIENCE... ET IL EST SUPER CE PETIT GARÇON... oui il pleure mais je le comprends... comme les autres il finira par s'y faire... il joue bien avec les amis et il commence à s'attacher à moi...
Ça peut prendre 2 mois... le mieux c'est de les laisser à temps plein... cé moins dur pour les enfants...
À moins que ça marche vraiment pas là on peut envisager de changer l'enfant de place mais après juste 2 semaines à temps partiel juste des blocs de quelques heures faut lui laisser une chance.... avant 18 mois maudinne que c'est jeune... si on fait le choix d'aceuillir des poupons faut apprendre à être patiente...
un enfant n'est jamais mort à avoir pleuré et une éducatrice n'est jamais devenue sourde à en entendre non plus... si vous sentez le manque de patience monter en vous sortez de la pièce et prenez 2 ou 3 bonnes respirations ou mettez de petit dans son parc quelques minutes et sortez de la pièce... vous verrez qu'en revenant vous verrez la situation sous un autre angle.
|
J'aurais pas pu dire mieux ...un enfant ca demande de la patience, du temps et faut pas oublier que chaque enfant est unique c'est ce qui fait leur charme....