|

21/08/2009, 21:00
Oui réaction normal. Elle doit partage sa maison, ses jouets et le comble de tout elle doit aussi partage sa maman. oufffff pas facile ca. Mon fils est pareil et il a 2 ans. Mais moi ce que je fais quand il fait ca je l'ignore et quand il arrete et que j'ai deux minute je le prend en lui disant bon tu vois ta pas besoin de crié apres moi je te prend quand tu crie pas. Aussi quand je couche les amis je me garde toujours un tit 10 minute avec lui tout seule. On s'installe sur le divan et on se fait des calins. Pas d'amis, pas de bruit, juste moi et lui et quand il se leve de la sieste et bien j'assis les amis a la collation et la je lui fait encore un gros calin pendant que les mini mange leur collation. Le mien aime mieu la manger un peu plus tard. Je lui permet aussi certain ptit privilege.
Il ne faut pas oublier qu'ils sont dans leur maison avec leur maman, c'est important qu'il continusse de ce sentir chez eux.
Lache pas moi ca va deja mieu et tu peux aussi essayer 2 ou 3 jours semaines dans un autre service de garde. Ca lui permet de lacher un peu maman et de voir autre chose.
|