Afficher un message
non lus
  (#33)
crvpro
Invité

Statut:
Par défaut 22/08/2009, 13:11

Bonjour les filles!
J'aimerais parfois moi aussi offrir au parent un cahier de communication mais quand je regarde mes journées, je crois que je n'aurais pas le temps d'écrire à l'intérieur chaque jour. Les mamans et papas ne m'en on jamais parler. Peut-être qu'à la demande de plusieurs, je pourrais trouver un trou entre 2 assiettes à essuyer loll! Mais on fait sa assez verbalement ici.
Mais savez vous ce que je fais moi qui fait un beau souvenir. J'ai un programme dans mon ordi (je renouvelle toujours la version démo car le programme coûte les yeux de la tête hihi ) et ce programme sert à faire des montages photo en vidéo. Moi perso, j'ai toujours mon appareil photo près de moi et quand l'inspiration me vient, je prend des photos (LOL) Alors quand l'enfant quitte le service de garde, j'achète un DVD et je leur fait un petit montage avec toute les photos prise durant qu'il était chez moi! C'est super beau et personnalisé et pour moi, sa me permet de faire un petit "deuil" de leur départ car j'ai vraiment des trésors. Je met une petite musique de fond représentatif un peu du caractère de l'enfant alors sa fait super joli. Les parents sont tellement content car ça leur fait un souvenir photo de leur enfant à la garderie. Et puis ça ne coûte pas cher, seulement un DVD et pas besoin d'être un génie de la technologie, tu insères les photos/vidéo, tu mets une musique, tu personnalises un peu, tu choisis le style de vidoé que tu veux avoir et le programme fait le montage pour vous, et HOP, le tour est jouer, on grave sa sur un disque. Les enfants aussi aime sa car il voit plein de photo de eux avec les amis. Ça mémorise nos beaux moments ensemble! Si yen a de vous qui veux voir un exemple, je peux vous envoyer un que j'ai "fait".
Cindy

Réponse avec citation