|

30/06/2008, 13:14
Bonjour
À la garderie, j'ai un enfant qui fait la même chose... mais les parents collent l'enfant et le réconforte car ils pensent que c'est bien pour lui... Par contre, l'enfant rit quand le parent fait cet acte et en plus, les pleures ne durent tellement pas longtemps après le départ de papa et maman que je suis certaine que c'est de la manipulation....
L'enfant est bien chez nous, je l'adore et je penses pas que le problème soit chez nous... Mais si papa et maman venait porter l'enfant et ne resterait pas, ce serait plus facile pour l'enfant et n'aurait aucun avantage à faire ces crises pour attirer l'attention...
J'ai des parents qui arrivent à la garderie et qui disent à leur enfant bizou, un colleu et c'est bye... même si l'enfant veut en donner 2 bizous, ca marche pas, c'est un bizou, un colleux, c'est ca la routine...
Je veux pas mettre cela sur la faute des parents loin de la... mais seulement dire que des fois l'enfant est bien dans le milieu familial mais le matin, il peut être bon acteur!!!
Bonne journée
vickie
|