Discussion: Discrimination
Afficher un message
non lus
  (#6)
nany70
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Par défaut 22/08/2009, 17:18

C'est ca que je trouve plate quand je lis des choses comme ca. On a une version, c'est facile de juger autant coté parent que rsg sans avoir les deux coté de la médaille.

Pour passer en dessous de la table, jamais je ne le ferai mais si l'enfant ne veut rien manger et bien sory pas de dessert, sauf si c'est un enfant qui normalement mange bien ou si je fait un repas que je sais que les enfants aiment moins, la je donne quandmeme le dessert. Les dessert on es pas obliger d'en donné de toute facon. Les rsg le font car elle le veule bien mais on es pas tenu de le faire.

Que son mari l'ais traiter de bébé lala, si c'est méchament donne lui 3 ou 4 claques de ma pars mais si il le fait pour taquiner ben la c'est etre chose.

Pour le départ et bien si ton contrat est terminer malheureusement la rsg est dans son droit. C'est plate car plusieurs font entré des parent en sachant que quelque mois plus tard le tit frere de x va rentrer et il veule juste bouché le trou. Pour ma par je ne met jamais un enfant dehors pour un autre, je trouve ca plate de toujours recommencer donc quand je m'habitue a un enfant je le garde.

De toute facon maintenant le lien de confiance est brisé aussi bien puor toi d'aller ailleur tu te sentira mieu. C'est important que le parent et rsg communique pour le bien de l,enfant.

Réponse avec citation