22/08/2009, 19:56
Je te comprends tellement ! Justement, tu peux aller voir mon post sur la jalousie de ma fille aussi ! Elle a mordu 3 fois la plus jeune qu'elle à la garderie jusqu'au sang. Je me sens assez mal merci envers ses parents. Mais elle mord aussi assez régulièrement les souliers que les amis portent, leurs chandails, moi et souvent je l'attrape juste avant. J'ai pas mal tout essayé depuis les 3 derniers mois (non très ferme, porter mon attention sur l'ami mordu, lui montrer le bobo et lui expliquer que ça fait mal et que c'est non non non, la mettre en retrait dans un parc pendant 1 minute ou 2, donner une petite pish-nut sur la bouche dès qu'elle mord....) rien à faire non plus. Pourtant, je verbalise constamment ses émotions pour l'aider à mettre des mots sur ce qu'elle vit et son langage est pas mal développé (elle a 17 mois) mais bon...comme le tient elle a toute une tête de cochon !!! Pas évident !
Je te souhaite bonne chance et je m'excuse de ne pas avoir de truc miracle à te donner car je n'ai pas trouvé non plus ! Laisses moi savoir si tu trouve !
|