Afficher un message
non lus
  (#34)
coucounette
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 29 fois, 22 msg
Par défaut 22/08/2009, 22:55

voici le texte que j'ai incrusté au tout début de ma régie interne. J'ai fait un mixte de ton texte et celui que j'avais.

PHILOSOPHIE DE LA GARDERIE "X"

Je considère que le plus important pour un parent, c'est d'être présent le plus souvent possible POUR SON enfant. Votre rôle de parent étant donc de prioriser votre temps libre avec VOTRE enfant, vous comprendrez donc que j'ai ouvert un service de garde, non pas pour être la mère de VOTRE enfant, mais pour accommoder vos besoins de service de garde durant votre période de travail. Il va de soi que je m'attends à ce que les parents des enfants qui fréquentent ma garderie aient sensiblement les mêmes valeurs que moi afin que nous puissions entretenir une belle relation de coopération et ce, pour le bien-être de VOTRE enfant.

En ce sens, venir chercher votre enfant dès que vos obligations professionnels se terminent est juste logique pour moi, sachant également que votre vie familiale n’en sera que plus épanouie. Si vous considérer que cela vous convient, et que votre priorité est, comme moi, VOTRE enfant, il me fera plaisir d'accueillir chez moi VOTRE PETIT TRÉSOR.

Merci et BIENVENUE!

c'est tout de suite clair et les parents savent a quoi s'attendre de mes valeurs en partant!

Réponse avec citation