Discussion: Homme en garderie
Afficher un message
non lus
  (#38)
mylaine
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 fois, 3 msg
Par défaut 23/08/2009, 17:05

Je peux comprendre que tu t'en passerait de commentaires comme ça mais ta question était à savoir si nous croyions que ta garderie allait fonctionner et je t'ai répondu que oui, seulement que moi en tant que maman je ne ferais pas garder ma fille par un homme, peu importe son orientation sexuelle car tu semblais inquièt de cet aspect-là. Mais oui je crois tout de même que ta garderie va fonctionner, j'ai vu les photos et c'est vraiment super !
Je suis aussi d'accord avec le fait que des mères ne sont pas plus intelligente que certains pères-oncles-grand-père, etc..
Je ne crois pas non plus avoir des problèmes avec les hommes, comme tu semble le croire. J'ai jamais eu de craintes particulières pour moi, même que adolescente je n'avais seulement que des amis garçons car je trouvais ça moins compliqué et qu'il y avait moins de bavassements, c'était plus direct. Je n'ai pas de blocage, de peur quelquonque ou quoi ce soit envers les hommes, j'ai un conjoint en qui j'ai totalement confiance sauf que mon expérience me porte à avoir simplement plus de crainte pour ma fille et sans lui en parler ou lui inculquer une quelquonque peur, je ne fais que la protéger.
Ceci dit, je ne veut surtout pas que tu crois que je te prête de mauvaise intentions ou quoi que ce soit, je voulais seulement te faire part de ma réponse à ta question et c'est tout.
Sérieusement, je te souhaite que ça fonctionne, ta garderie et toi-même semblez être extra ! : )

Réponse avec citation