Afficher un message
non lus
  (#7)
PHANILIPRIX
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 23/08/2009, 19:49

J'ai eu une maman qui voulait une place et qui voulait passer du temps... et plus je discutais avec plus elle en demandait... quand elle m'a re-téléphoné je lui ai dit que j,acceptais qu'elle vienne la première semaine pour quelques heures mais qu'après elle devrait laissé sa petite et que si elle n'avait pas suffisament confiance en moi qu'elle serait mieux de chercher une autre place... c'est ce qu'elle a fait.. pour me rappeler la semaine dernière et me dire qu'elle voulait la place dans ma garderie, car l'autre garderie ne voulait plus sa fille car elle pleurait... malheureusement je n'ai pas pu car ma place s'est comblé... Il n'y avait rien à faire elle ne comprenait pas ma position... Mais c'est vrai que ça dérange les enfants et ça dérange la routine, les petits ont à intégrer le ou la petite nouvelle eux aussi... alors imaginez si en plus ils ont un étranger dans la garderie... et quand le parent n'y est plus il faut recommencer avec l'enfant... NON MERCI POUR MOI...

C'est malheureux et je sais que c'est difficile... mais il faut faire des sacrifices... je peux comprendre que les parents sont insécure car beaucoup de garderie sont nouvellement ouvertes, mais moi ça fait 4 ans que je m'occupe des minis... et je n'ai plus à me prouver quoi que se soit et à personne d'autre non plus... je fonctionne comme je fonctionne et c'est comme ça...

Comme je dis toujours faut trouver la garderie avec les mêmes valeurs que les nôtres et il faut que le courant passe sinon c'est sur que ça marchera pas et il faut être honnête et dire ce que l'on veut et ce que l'on ne veut pas... je ne veux pas pas m'occuper des petits en trainant de la frustration entretenue avec les parents... ce n'est pas sain pour personne... alors je préfère dire ce que je pense vraiment au risque d'être en désaccord avec les parents...

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Réponse avec citation