Afficher un message
non lus
  (#2)
PHANILIPRIX
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 24/08/2009, 07:15

Oui parfois c'est décourageant et on devient insécure puis on remet en question notre choix vis à vis notre travail... ce sont de vrais moments de découragement et le porte-feuille en prends pour son rhume.... mais il faut savoir être patiente et s'acharner... surtout au début... dis-toi que si ils sont partis pour 7$ ils ne tenaient pas à toi... J'ai un ami qui part à la fin de la semaine et je l'ai remplacé quand sa mère a su qu'il y avait un autre ami qui prenait la place de son garçon elle a commencé à me dire ''ouin j'espère que je fais le bon choix en changeant mon fils de garderie'' avant que la place se comble elle disait... ''spa grave si ça marche pas il reviendra ici '' EUUUHH NON... SI TU PARS.... TU REVIENS PAS... J'me suis rendu compte que ces parents là n'avaient pas le bien de leur petit en tête mais le leur... alors c'est sur qu'on a pas les mêmes valeurs... en plus il s'est fait opéré en février, 2 changements de gardo, 1 déménagement, et il se fait ré-opéré en octobre....Pi elle me dit tout le temps yé colleux... j'me demande bien pourqu'oi

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Dernière modification par PHANILIPRIX 24/08/2009 à 07:17.

Réponse avec citation