Allo anne la banane
en faite ya pas vraiment de raison spécifique à voualoir me faire accrédité, masi c'est vrai que je suis un peu tanné que les parent s en aille aussitot qu il ont une place en cpe. Il ya a aussi que maintenat vous avez certaine protection comme la csst et que vous allez devenir a salaire. Vois tu la je suis enceinte, bébé surprise et je sais ben pas ce que je vais faire avec la garderie. Je me cherche qq pour me remplacer, pour prendre mon congé de maternité et je trouve pas personne. Je veux pas fermer non plus pcq je vais etre obliger de recommencer a zero apres je sasi pluis trop quoi faire. Au moin les acc. vous apres cest + facile a 7 $ vous recombler vitye vos place et vopus avez droit au retrait préventif. Moi la ca va bien mais rendu a 30 semaines pas certaine que ca va encore ben aller

en tout cas. mais en faite aussi cest que je voualais avoir un comparatif , les pours et les contres! D un autre coté, ca me tente pas ben ben d avoir toujours des comtes a rendre, j ai choisi de travailler à la maison et à mon compte c'est que jaime pas trop avoir de boss hahah c'est meler mon affaire hein haha mais merci quand meme pour ta réponse et si d'autre a des points de plus a m 'apporter aller y