Afficher un message
non lus
  (#24)
carole
Invité

Statut:
Par défaut 24/08/2009, 16:53

J'ai un petit garçon chez moi qui est très très normal tout ce qu'il ya de normal et il est tout simplement du sport, il demande beaucoup d'attention il crie et fait un crise à la moindre contrariété.

J'ai essayer bien des trucs, mais d'après moi ce garçon va changer quand il va verbaliser.

Tout ca pour vous dire que il m'est arrivé de serré les dents, de le mettre dans son parc le temps de sa crise et moi d'aller prendre un bonne bouffée d,'air en me disant prend ca cool ma vieille.

On est humain et c'est normal, une personne que je connais qui à une garderie c'est un jour mis à terre complètement avec un enfant qui criait et pleurait constamment elle a`du résilier le contrat, elle en pouvait plus
.

Elle ma dit quand il a été partie, c'est la premièrement en 8 ans que je vie ca, je te jure j'ai vraiment compris ce qu'une mère a bout et s'en ressource peut resentir quand elle perd les pédales.

Pourtant nous sommes de bonne rsg j'en suis sûr. Faut juste aller cherchez de l'aide ce que fait cette rsg.
Félicitation ce n est pas facile de dire j ai besoin d'aide je n'en peu plus.

Réponse avec citation