Afficher un message
non lus
  (#5)
MiniGen
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 fois, 3 msg
Par défaut 25/08/2009, 12:46

Bonjour Alagarderie,

En effet je parle beaucoup...Justement je suppose qu'avec des enfants ce sera mieux toléré que dans un bureau!!! Mais là en plus je suis un peu énervée, pas à cause du cour, mais de ce qui ca arriver après (dans plus d'un an, je suis d'avance...) Mon agent d'emploi me dit que c'est dur de se placer, et qu'assistante quelque part ce sera du 9 ou 10$ de l'heure (mais ca ne me dérange pas je ferais le même salaire dans une épicerie, en haïssant ca!!) Et d'attendre sur des listes d'appels (ouin ca c'est plus embêtant car les factures continuent d'arriver)

Mais moi aller travailler chez une privée, comme aide où remplacante (maternité par exemple) à 11$(environ) de l'heure, pour 35 ou 40 heures, je trouverais ca génial comme job!! Et je crois, à lire ici, que c'est quand même dans le domaine du possible...

Si on m'explique comment fonctionner (combien demander, l'impôts, etc...) dans le cour c'est déjà une pas pire raison pour le prendre!!! En effet c'est logique de charger une journée complète à un enfant qui est la le matin et tout l,après-midi,, mais est-ce que les parents acceptent ca? Ca vous ai déjà arrivé, quelqun? Et etes-vous plusieures à charger 17$ par jour? Et...Vous trouvez pas les fins de moi difficile?

Est-ce que ce cour va aussi m,expliquer ce qui arrive avec les vacances et les congés fériés? parce que sinon je vais vous poser la question!!

Je suis tellement contente d'avoir trouvé ce site!!

Je vais aller me faire une camomille!!! Merci de me répondre,

MiniGen

Réponse avec citation