Afficher un message
non lus
  (#6)
Chinasun
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 58 fois, 38 msg
Par défaut 25/08/2009, 13:05

Je veux pas être plate les filles, mais même si le parent ne peut aller travailler pcq son enfant est malade, pourquoi se serait à nous RSG, de payer pour? (je veux dire, s'ils réservent une place, il la paie un point c'est tout)

Lorsqu'on fait le choix d'être parent, on fait le choix d'assumer les responsabilitées que cela implique et prendre des journées de congés à nos frais en fait parti! Je comprends que se soit plate, mais je ne vois pas pourquoi notre salaire devrait être diminué parce que LEUR enfant est malade... Si nos enfants sont malades et qu'on ferme notre SDG, ils ne paient pas... c'est alors notre responsabilité à NOUS. Mais lorsqu'un enfan de la gardo est malade, part en vacance ou autre, c'est la responsabilité de SES parents.

Vous me trouvez peut-être dure, mais lorsque leur employeur est malade, est ce qu'il enlève la paie de ses employés? J'crois pas!

Mais pour ce qui est du fait de pas avoir de nouvelles ben je te dirais de déposer les chèques, un à un. ILs n'ont pas résilier le contrat, alors ils doivent payer la place. Et j'oubliais... La maman est ridicule de se fâcher parce que tu prends un enfant de plus... Tu es chez toi, dans TA maison et la loi te permet d'en avoir 6 alors... qu'elle cherche ailleurs si elle est pas contente! Au pire tu vas retomber avec 5 enfants, tu sera pas plus malheureuse qu'avant!

Fière maman de TROIS adorables garçons! Propriétaire des Événements Gonflables
www.lesevenementsgonflables.com
  Envoyer un message via MSN à Chinasun  
Réponse avec citation