merci il a vu son médecin il est tous simplement paresseux, c' est un petit garçon et voilà je vais le mettre plus souvent par terre. je ne l' ai pas toujours dans les bras mais il est souvent dans son lit avec des jeux mais depuis peu je le laisse plus par terre je déménagais dernièrement et la maison était un vrai fiasco

j' avais peur qui se blesse mais il s' amiliore de jour en jour

:
Marizabella
Citation:
Envoyé par Maeva
C'est certain que le pédiatre est important mais moi je te dirais, est-ce que tu l'as souvent dans tes bras? Un bébé a bras a moins de temps pour explorer son corps, son environnement et ses capacités!!
Place des jouets près de lui mais juste assez loin pour qu'il ne les atteignent pas du bout des bras. Une autre chose est de mettre tes mains derrière ses pieds lorsqu'il est a plat ventre et le laisser pousser. Il verra qu'il peut avancer. Tu peux l'aider aussi en poussant un peu aussi. Pour le quatre pattes, tu peux prendre une petite couverture et la placer sous son ventre. Tu le soulèves en tenant les deux bouts de la couverte pour qu'il soit comme a 4 pattes. Le ventre est soulevé mais ses mains et ses genoux restent au sol. Tu avances tranquillement et le reflexe sera d'avancer ses mains.
Voilà pour mes petits trucs, et surtout laisse-le par terre, joue avec lui mais ne lui donne pas tout dans les mains.
Bonne chance!
|