Afficher un message
non lus
  (#4)
Chinasun
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 58 fois, 38 msg
Par défaut 26/08/2009, 05:40

Moi j'ai ouvert parce que je voulais que mes enfants aient des copains pour s'amuser... Pour moi, il était inconçevable d'avoir des enfants et de les faire élever par une autre personne. Je suis donc rester avec mes garçons, depuis la naissance du premier, il y a 4 ans. Même si j'allais dans plusieurs activitées sociale (parc à tous les jours, café-rencontre, cours de toute sorte) pour que mes cocos sociabilisent, j'avais peur qu'il leur manque qqchose parce que MOI je voulais rester avec eux...

J'Adore les enfants, j'ai travailler un été en garderie au secondaire, j'ai été entraineur de soccer bénévolement pendant 4 ans et j'ai eu des petits placé chez moi par la DPJ... À ce moment, j'ai vu tout le bien qu'on peut apporter à un enfant, même très hypothèquer. Nous avons donc fait bâtir une maison plus grande et j'ai fait amménager une garderie dans tout le sous-sol.

Mes enfants sont ravis d'avoir des amis à tous les jours, ont bien vite ''rentrer'' dans une routine plus dirigée et moi je me sens plus utile que lorsque j'étais seule avec mes enfants... Et les gens ne pense plus que je suis toujours en vacances! (ben oui c'est ça... 2 enfans à nous, 1 de la DPJ, épicerie, ménage (mon chum n'a jamais laver la toilette, lol), lavage, repas et cela en éducant les enfants!!!)

Et je ne veux juger personne lorsque je dis que pour moi c'est inconçevable d'envoyer mes enfants à la garderie... Tout le monde n'a pas la chance de pouvoir rester à la maison, et tout le monde n'en pas le goût et c'est okay!!! C'est MA vision des choses, pour MES enfants!

Fière maman de TROIS adorables garçons! Propriétaire des Événements Gonflables
www.lesevenementsgonflables.com
  Envoyer un message via MSN à Chinasun  
Réponse avec citation