|

26/08/2009, 06:47
Je dis comme les autres, une sieste entre 13h et 15h, et une petite en am si besoin, mais on oublie la sieste entre 15h et 17h! C,est pas un camp militaire, mais c'est un milieu de vie en groupe, donc on s'adapte au groupe, pas a un seul enfant! Si tu as le goût de prendre la collation en parc un après-midi, tu laisse la petite dormir peut-être?
Désolée, mais les parents ne gerrent pas notre milieu, c'est nous le boss... En plus, si tu résille le contrat, tu n'auras ps de misère à trouver qq1 pour le remplacer, il y a tellement une grande demande pour les places poupons!
Et si l'ancienne gardienne ne faisait pas cela, pkoi ne pas l'avoir laisser là son bébé? T'as pas à t'adapter à ''une ancienne gardienne'' et à sa routine!
|