Afficher un message
non lus
  (#7)
Marieaas
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 144 fois, 76 msg
Par défaut 02/07/2008, 14:48

Moi je n'ai pas d'heure maximum pour arriver. Par contre, les parents connaissent notre horaire. Les parents saven que, pour l'été, la collation est à 8h30... s'ils ammènent leur enfant après, il doit avoir pris la collation. Idem pour le dîner. Ils connaissent les heures de sieste et tout. Je demande seulement que les parents ne viennent pas me porter les enfants PENDANT la sieste de l'après-midi (car tout le monde la fait et ça dérange).

Dans mon contrat, c,est seulement indiqué que les parents doivent APPELER avant 9h si leur enfant ne vient pas... Mais la plupart (qui arrivent généralement à la même heure chaque jour) m'appelent également pour me dire quand leur enfant arrivera plus tard.

Si je sors avec les enfants pour prendre une marche, aller au parc, etc et qu'un enfant n'est pas arrivé, je laisse une note dans la porte et ils viennent nous rejoindre....

JE n'ai pas de problème avec ce fonctionnement. En disant aux parents notre routine (surtout pour les dodos), même si l'enfant arrive plus tard le matin, ça ne veut pas dire qu'il se sera levé à 10h!!! Les parents les lèvent le matin quand même, mais ils profitent du temps avec eux... alors ils sont quand même fatigués à la sieste!!

Réponse avec citation