Citation:
Envoyé par Ssophie
J'ai un petit coco de 11 mois qui boit encore du lait chaud au biberon. Depuis cette semaine, il est au 3.25%. L'affaire c'est que je fournis le lait 3.25%...des fois il en boit 8 oz, des fois il en boit 2 oz. Ça ne me tente pas de gaspiller du lait pour le fun. S'il le buvait froid, il n'y aurait pas de trouble, mais là ça m'agace un peu. J'ai essayé de lui donner froid dans un gobelet (fourni par les parents) et dans une bouteille. Ni un, ni l'autre fonctionne. En fait, il ne veut rien savoir du gobelet, ni du lait froid. Je ne sais plus trop quoi faire. Vous me conseillez quoi?
Je pense sérieusement inscrire dans ma régie interne que le parent fournis le lait 3.25% tant et aussi longtemps que l'enfant boit son lait chaud. Ce serait ok?
Merci à l'avance de me laisser votre opinion!
|
si tu l'indique dans ta regies interne ou meme dans tes contract c'est certains qu'il y aurais plus d'embiguter...moi je te proposerais d'en parler aux parent car le lait sa coute cher...je leur demanderais si cela les derange en leur expliquant la situation les parents des fois comprenne ...