|

26/08/2009, 13:53
Moi aussi, j'ai vécu de grosses déceptions sur ce point... des parents que j'adorais qui me disaient qu'ils m'adoraient... des enfants que j'ai choisis pour la chimie qu'il existait entre les parents et moi... en me mettant souvent dans des situations précaires monétairement... et bien dès que le poupon est devenu un enfant de plus de 18 mois... ils ont tous magasiné les garderies à 7$! maintenant je prévois le coup et garde toujours quelques parents dans l'espoir d'avoir une place d'ici quelques mois et chaque fois je vise juste à quelques erreurs près ( c'est parfois un autre enfant que celui que j'ai prévu qui s'en va)... Toujours est-il qu'on a beau nous sortir le grand discours : je cherche un milieu stable et aimant pour mon enfant... c'est toi que je veux... mon fils ne pouvait trouver mieux... blabla bla ; au bout du compte c'est l'argent qui déterminera l'issue du contrat et plus tu arranges un parent, plus il t'en demande... j'apprécie vraiment ce site... toute l'expérience qui est partagée... parfois assez sec et direct... mais qui me fait beaucoup réfléchir...
|