|

26/08/2009, 14:36
Moi j'avais une maman( qui ÉTAIT mon amie...) don j'ai pris sa fille dans mon SG. C'est arrivée 2 ou 3 fois qu'elle est repartie avec des égratignures parce qu'une autre amie de son âge l'avait grafignée... eh bien elle voulait appeller sa mere(à la ptite fille..) pour lui dire de bien élever sa fille(elle avait comme 18mois! lol) et elle voulait porter plainte au B.C.... je lui ai dit bin vas-y ma grande porte plainte, ils vont venir observer ce que je fais avec les enfants et cest tout, mais si c'est ce que tu veux vas-y ca va me faire de la visite...lol c'est drole elle n'en a pas fait de plainte....en plus de ca, j'en ai jamais eu de plainte!! elle ne pouvait pas comprendre que c'était une phase de grafigner.... et seulement 2-3 fois.... maintenant elle a changé de s.g. supposément plus près de chez elle...ahah c'est pas fin, mais bon débarras!!lol
C'est le seul parent avec qui j'ai eu de la misère en 5 ans... conclusion: ne jamais prendre quequ'un qu'on connait dans son s.g.... en tk, pour moi!! haha
|