|
|
|
|
Accro
Statut: Déconnecté
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
|

26/08/2009, 15:45
Citation:
Envoyé par fafalava
ps je ne lai pas appelee pour quelle vienne le cherche jai de la misere a la faire quand ils font de la fievre... mais bien pour savoir si elle avait une idee sur ce qui pouvait bien faire pleurer son coco depuis des heures
|
Ben si tu te rends compte qu'un parent emmène son enfant malade le matin tu le refuses tout simplement, quand un enfant fait de la fièvre et qu'elle ne tombe pas là c'est une bonne raison pour demander au parent de venir chercher leur petit... c'est plus facile maintenant de comprendre qu'on a les 2 versions... mais je perçois une certaine frustration chez toi du fait que tu lui charges moins cher pour l'intégration et que elle continue d'allaiter... je pense que tu n'as pas assez de coopération de sa part sur ce sujet... je pense que la maman devrait faire un effort su ce point pour te donner un coup de main... et peut-être as-tu un peu trop de poupons à ta charge en ce moment... tu le dis toi même que tu as besoin d'aide certains jours... mais courage ils vont vieillir...
heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
|
|
|
|